les dernières chroniques

À lire, ou à relire, les dernières chroniques du blog:


samedi 2 janvier 2016

[Challenge] 50 romans en 2016


Bonjour à tous!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui n'était pas prévu, concernant un challenge mis en place par Law Moody sur livraddict auquel j'ai décidé de participer!


Alors, en quoi consiste ce challenge?
  • Eh bien, c'est tout simple, il suffit de lire 50 livres durant l'année!

Qui peut participer ?
  • Si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer bien sûr, il suffit de vous inscrire sur ce topic.
  • Si vous avez un blog vous pouvez faire un article si cela vous dit (et donc reprendre la bannière), mais bien sûr ce n'est pas obligatoire. Si vous en faite un vous pouvez le poster en commentaire et je mettrai le lien en même temps que votre participation.

Quand s'inscrire et comment ?
  • Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 janvier en laissant un commentaire >>ici<<.

Les règles:
  • Le challenge à lieu du 1er janvier au 31 décembre 2016.
  • Un livre commencé avant le 1er janvier ne compte pas, de même qu'un livre fini après le 31 décembre minuit.
  • Seuls les romans comptent, pas de BD, albums, nouvelles etc.

Comment valider ses lectures?
  • A chaque nouvelle lecture, postez un commentaire >>ici<< avec le titre et l'auteur du roman, et je mettrai à jour ci-dessous.Vous pourrez bien sûr laisser votre chronique de blog correspondante si vous en faite.

Et voilà, un petit challenge vraiment simple et accessible! 

Un grand merci à Low Moody pour cette initiative! J'espère que vous serez nombreux à y participer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire